Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
17 février 2011

Roses des sables

DSCF5992

Caissettes en papier et toile cirée Ikéa

Assiette Cocktail Scandinave


Encore une recette simplissime à souhait, d'ailleurs pourquoi se compliquer la vie hein parfois ?!? Alors là, c'est on ne peut plus rapide et je peux vous assurer que ça part très très vite !!!! Faire fondre au bain-marie 300 g de chocolat noir, au lait ou blanc pourquoi pas ! (J'ai ajouté également en fin de cuisson un minuscule morceau de beurre). Y incorporer délicatement 180 g de corn flakes non sucrés et ajouter pourquoi pas des écorces d'orange ou tout autre ingrédient de votre choix. Faire des petits tas dans des petites caissettes et mettre au frigo 1 heure le temps que le chocolat durcisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tiens c est tres populaire chez nous avec un nom bien moins poetique "chocolate crackles" ;)
P
mes enfants les adorent!!( moi aussi!!)
V
Et hop! encore une petite recette sympa singée Barbouille pour épater les invités !<br /> (mais pas de beurre d'anchois cette fois ci, hein !)<br /> Pour simplifier encore un peu plus, remplacer le bain marie par 30 secondes de micro ondes,... "ding !" ...<br /> ...les céréales,...hop !<br /> ...c'est prêt !!!<br /> Tout l'monde à table !!!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 552
Newsletter
Publicité