Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
7 juin 2022

Produit Intérieur Brut

Un petit article déco pour vous parler d'un de mes coups de coeur ! La marque PIB, vous connaissez ?!

commode-van-ness-115670_1920téléchargement

Tous ceux qui me connaissent savent à quel point j'adore la déco et l'ameublement. J'ai été contactée récemment par la marque de mobilier indus/vintage PIB que je ne connaissais que de nom. Je suis donc allée me balader sur leur site où j'ai pu découvrir leurs produits, leur propres créations introuvables ailleurs, qu'ils conçoivent et fabriquent directement mais également d'autres sélectionnés dans des manufactures qui remplissent certains critères qu'ils définissent. On trouve aussi des marques incontournables de la déco actuelle comme la célèbre marque JIELDE.

lampadaire-jielde-loft-martele-110666_1920

J’adore la navigation sur leur site sobre, stylé et élégant à l’image de ce qu’ils proposent à la vente. Les fiches produits sont hyper détaillées et tellement agréables à parcourir, les détails ne manquent pas avec beaucoup de photos, mesures précises au niveau des meubles et même des vidéos en situation, photos de détails, liste précise des matériaux utilisés, c’est super agréable et ça permet carrément de se projeter.

classeur-en-metal-8-tiroirs-telex-128890_1920

J’ai donc découvert de bien jolies choses sur ce site, du mobilier scandinave stylé ou au design industriel et rétro comme j'aime, commodes d’ateliers en bois et métal, mais aussi de jolis accessoires décos, des paniers, des lampes indus, des miroirs, chaises vintage et tabourets de bar, une ambiance tantôt style indus ou sinon bohème chic, vintage ou encore scandinave… il y a en a pour tous les goûts, choix de matériaux nobles et authentiques, finitions soignées, originalité et élégance au rendez-vous… Tout est beau et donne envie pour avoir chez soi une déco intemporelle et hors du commun où les styles se mélangent mais de façon harmonieuse et avec goût. On sent que la qualité et le style sont privilégiés à la quantité de produits proposés et ça change tout !

J’aime tout particulièrement leur gamme de canapés vintage ou design , un coup de coeur pour ce canapé Chesterfield Montaigu mêlant bois, tissu lin et toile de jute apparente, très original, pour un intérieur à la fois raffiné, romantique et délicieusement rétro.

canape-chesterfield-montaigu-2-places-gris-135596_1920

J’ai personnellement craqué pour le tabouret de style industriel, base en fonte et teck ancien verni pour le plateau, tellement beau qu’on dirait un objet ancien, qui ira à merveille dans mon atelier d’artiste. Je ne désespère pas de pouvoir m’offrir un jour la table d’architecte qui va avec, le duo parfait !

tabouret-haut-en-teck-reglable-salvage-131516_1920

Et le voilà en situation dans mon intérieur !

Desktop9

Il va aussi bien dans mon atelier que dans le coin bar du salon !

Et vous, serez-vous tenté(e) par un article de la marque ? Allez donc jeter un coup d’oeil à leur site, c’est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité