Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
1 octobre 2009

Merci....

fluttering_dreams_blog

214ec96b4439081532070d11ba4d89b593cbd78a_m

Un coup de coeur pour les peintures d'Anne-Julie Aubry, pleines de mélancolie, de romantisme et de délicatesse.... et une dédicace particulière pour Christine qui se reconnaîtra, un grand merci pour la jolie surprise trouvée dans ma boîte aux lettres ce matin, si rare ce genre de chose.... Merci de tout mon coeur !

some_hearts_wander_blog

les_papillons_da

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de douces jeunes filles en fleur!délicates etsortis d'un livre de notre enfance...pourquoi pas!chacun se fait son petit paradis!bisous ma belle
C
Moi qui refuse tout net de me séparer de mon âme d'enfant...j'adore ces peintures!!!<br /> Beau et bon week-end à tous.
M
Je les reconnais! Je suis très heureuse de voir que je ne suis pas seule à trouver ces demoiselles jolies et pleines de tendresse. Moi qui pensais retomber en enfance, je vois que nous sommes nombreuses à avoir encore des émotions de jeune fille.... bizzzzz!
P
J'adoooore ...!!! Merci pour ces jolies photos !!!et très belle journée !
C
Comme elles sont jolies ces toiles, j'adore !!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 671
Newsletter
Publicité