Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
30 septembre 2009

Chat alors !

DSCF3406b

Desktop56

DSCF3408

Ben qu'est-ce qu'il fait là ce chat ?!? Ben lui aussi a décidé de ne pas gaspiller, de recycler, de donner une nouvelle vie à des choses anciennes et il s'est dit : "Mais pourquoi cette vieille baignoire qui ne ressemble pas à une baignoire ne serait qu'un bac à plantes quand elle peut faire un confortable fauteuil pour chat ??" Miaouhhhhh moi je me prélasse au soleil, je m'étire, je me love, je me gratouille, je me chatouille, et j'ai même un arbre rien que pour moi, elle est pas belle la vie ?!?"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les chats détiennent la clé qui ouvre la porte conduisant au bien-être...ils ont un pouvoir : celui-là.... je vous lis depuis aujourd'hui, ce matin, et je trouve que vous avez beaucoup de talents dans de nombreux domaines. L'on sent une générosité immense ; tant de gens, hommes ou femmes,enfants attendent des dons comme les vôtres, qu'ils vous retourneront s'ils en sont capables. Sinon, passez votre chemin, construisez cette terre, allons du même pas l'enrichir....<br /> J'attends la suite de vos aventures, belles et pleines d'attendus secrets...Merci pour ce bon matin, Cannelle ( Ania )
W
si c'est pas le sens du confort ça !
C
C'est vraiment trop craquant...<br /> (Magnifique ta jardinière, très belle idée!)
C
le bonheur est dans cette jardinière............
M
Génial ! J'adore ! Les miens aussi s'installent confortablement dans les jardinières. Pas de pitié pour les fleurs !
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 552
Newsletter
Publicité