Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
2 octobre 2009

Détournement.... d'objet !

DSCF3863

Je ne sais pas si vous êtes comme moi à acheter dès qu'il sort le Marie-Claire idées et bien moi si, et je mets toujours un point d'honneur à fabriquer au moins une chose de ce même magazine acheté histoire de rentabiliser mon achat ! Cette fois, c'est plusieurs choses que je vais fabriquer.... et notamment cette drôle d'idée que j'ai trouvée super jolie ! Fabriquer un cadre pour un miroir avec des dominos et du cable électriques ! Mais cette fois, point de recyclage, j'ai bien du acheter tout le matériel nécessaire n'ayant à la maison ni barettes de dominos ni cable électrique, ni mari bricoleur ni même de miroir rond ! C'est pas grave, je suis contente du résultat !...

DSCF3797b

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je sors encore les anciens numéros toujours en quète d'une création!fantastique ton miroir!plus garni que celui du magazine!bravo!si j'étais ta voisine,je me ferais une joie de m'installer dans ton atelier et créer!bisous
B
Cela rend superbement!
L
super!!! t'es hyper branchée maintenant !! ;o)))))))))
C
...et tu as bien raison d'être fière du résultat:il est très beau ton miroir...
A
Très beau résultat, je ne l'ai pas acheté ce numéro, quand je l'achète je trouve des choses bien et je ne fais jamais rien!!! Vas savoir pourquoi!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 463
Newsletter
Publicité