Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
2 mai 2006

Psy : pour ou contre

psy

Tite question peut-être un peu personnelle (vous pouvez me répondre par email hein !)... mais... que pensez-vous des psys ??? Après avoir essayé un psychanalyste non remboursé (ce qui me faisait culpabiliser de dépenser de l'argent pour ça étant donné notre budget), j'essaie ce soir un psychiatre conventionné (et donc remboursé) car j'ai un peu de mal depuis pas mal d'années à gérer mes émotions, digérer pas mal de choses de mon enfance et adolescence, etc etc....bref, je veux faire le grand ménage et arriver à bien vivre ma vie sans m'encombrer d'un tas de choses inutiles et qui me pourrissent le quotidien et m'empêchent de savourer la vie que j'ai et qui est tellement chouette...... bref être plus sereine, plus philosophe, moins émotive, plus détachée de tout et de tout le monde, voilà ce à quoi j'aimerais arriver......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouai .... je n'avais pas eu le temps de lire tes posts cet après-midi, mais je crois que nos ressemblances sont plus importante que l'on ne l'imaginait ....<br /> <br /> .... rdv dans ta boîte mail.
H
demander de l'aide n'a rien de honteux et peut mm parfois être salutaire, si tu en éprouves le besoin, renseigne toi !!
A
je t ai envoyer un mail<br /> biz
B
étant agoraphobe depuis 10 ans je ne compte plus le nombre de psys qu'il m' a été donné de rencontrer, cependant depuis maintenant deux ans, je pense avoir trouvé enfin celui qui m'amène lentement vers la quiétude, je pense aussi qu'il me fallait le temps de comprendre que l'essentiel du "travail" était d'arreter de ne plus vouloir être émotive, juste il faut apprendre à canaliser ce don précieux :)
P
Je t'ai envoyé un mail pour te répondre, mais je suis pour quand on trouve le bon...<br /> bisous
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 622
Newsletter
Publicité