Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
2 mai 2006

Au secours !

secours

Nath demandait vos conseils l'autre jour pour son enfant précoce, moi je demande de l'aide et des conseils pour des jumelles de 3 ans et demi que je ne supporte plus du tout, au secours !!!!! Je ne sais plus quoi faire avec elles, elles me font tout tout et absolument tout, je n'ai aucun répit, depuis qu'elles marchent, elles font toutes les bêtises qu'il est possible de faire, d'imaginer et ça ne s'arrange pas du tout. Moi je pète un cable, ça me rend malade, je ne peux plus rien faire quand elles sont avec moi à part surveiller qu'elles ne fassent pas n'importe quoi ! C'est pas une vie ça, j'arrive même plus à apprécier les bons moments que j'ai avec elles, c'est infernal, je ne comprends pas pourquoi elles me font ça, je dis ça car elles sont adorables chez les autres !!!! Y a comme qui dirait un problème ! C'est le psy qui va être content ce soir !

jumeaux

moi je l'ai pas eu le mode d'emploi avec mes jumelles..............

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tellemnt à part parfois les jumeaux !!! mais on les aime deux fois plus !!!
S
zen!!! d'abord se poser la question et moi c'est comment dans ma tête, ensuite, je crois que moins on les supporte et plus ils en rajoute, mon petit dernier me fait tourner en bourique, j'ai enfin compris que la seule chose quil voulait c'etait que je m'occupe de lui alors m^me si franchement j'aimerais faire autre chose, depuis que je prends le temps de faire au moins une fois dans la journée une pause rien que pour lui avec calin histoire et activité diverse ça va un peu mieux, bon c'est pas le top mais je crois qu'a 3 ans 1/2 oui il a le m^me age on a envie de savoir jusqu'ou on peut allez, je n'hésite pas à lui dire que ce qu'il fait me fait de la peine, et que je préfère le gentil shems des fois ça marche des fois....
N
Ma pauvre je sais combien la situation est difficile car en plus de ses soucis d'angoisses nocturnes Thibault accompagné de sa soeurette font les 400 coups et ne sont jamais tranquilles non plus!!! <br /> oi aussi je pête les plombbs et suis en perpétuel conflit avec eux!! Pas facile tout ça!! <br /> <br /> Allez bon courage!!!
A
j ai vecu la meme chose mais dans l autre sens hihihih c'est beaucoup plus rigolo!<br /> j ai fait gouter du mercrirochrome( comment ça s'ecrit??) a ma soeur jumelle !<br /> goutte le bon sirop de fraise hummmm!!<br /> je lui ai aussi coupé les cheveux.<br /> mais elle elle m a poussée et je me suis cassé le bras et un autre jours ouvert le menton......<br /> oh lalallalalala!!! <br /> maman pardon pour tout!!!<br /> alexia
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 622
Newsletter
Publicité