Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
2 mai 2006

au boulot !

pastels1 fusain

Pastels et fusain....., moment volé ce matin après 1h de rangement-ménage-lessives,  histoire de me remettre au boulot, quelques marines et forêts..., le besoin s'en fait sentir fortement en ce moment et j'ai jamais le temps entre les enfants, la maison, les autres activités, pffffffffffffffffffffffff et il va falloir que je renouvelle et augmente mon stock avec toutes les expos à venir, je peux pas toujours exposer la même chose ! Et pis il fait super beau et ça m'inspire toujours un temps comme ça... Et pis j'ai pas à me justifier zut, j'en ai besoin pour mon équilibre personnel et parce que je veux vraiment avancer dans ce domaine qui me tient à coeur !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En te lisant, j'ai l'impression de voir une petite fille toujours sur la défensive. Effectivement, tu n'as pas à te justifier de faire ce que tu aimes ...
S
au boulot barbouille, c'est dur de se remettre en selle mais une fois que l'on y est c'est tellement bon!!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 622
Newsletter
Publicité