Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
9 avril 2006

Balade à Paris

dragons

Chouette journée parisienne hier même si tout le monde était épuisé le soir et très chouette exposition sur les dragons à la Grande Galerie de l'Evolution, passionnante même, on n'est jamais déçu de toute façon, Paris restera toujours Paris et ses nombreuses expositions des moments inoubliables... Inutile de préciser que mes 2 garçons étaient aux anges et à fond dans leur univers de monstres et mes jumelles jouaient à se faire peur, me demandant toutes les 5 secondes si moi aussi j'avais peur, de peur d'être seules dans cette situation ! On a pris ensuite le métro, une 1ère pour les filles qui étaient toutes excitées, on les aurait emmené à Disneyland, c'était pareil !!!! Et Emma rigolait comme une folle et à chaque fois que le métro redémarrait elle hurlait en riant "Ca va trop viteeee !!!!!!" On était mdr avec mon homme !!!!!! Bref, on s'est arrêté rue du Bac pour changer, balade dans mes magasins habituels, crises de nerfs des filles pour changer aussi....infernales les jujus !!!! Enfin on est quand même allé à la Grande Epicerie de Paris, un endroit que j'adore et qui regorge de victuailles en tous genres, même des trucs qu'on a jamais vu !!!!! Et cadeau de mon homme !

9782501045049_v une vraie bible pour la patissière que j'aime être à mes heures perdues enfin souvent quoi !!!!! Toutes les recettes que vous cherchez elles sont dedans, ça va du plus simple au un peu plus compliqué, des petits gâteaux secs et petits fours au gâteaux de fêtes, des recettes françaises régionales aux recettes étrangères, tout y est et en plus c'est déjà un régal pour les yeux, les éditions Marabout jadore !!!! Merci Zhom de moua !!!!!!!! C'est très intéressé comme cadeau hein mais moi ça m'a fait plaisir !!!!!!

Evidemment il faisait beau alors les terrasses étaient bondées, les jupes des filles raccourcies dans la rue et les lunettes de soleil branchées indispensables !!!!!! Même vu Michel Field à une terrasse, qu'est-ce qu'il se la pétait !!!!!!!

Petit tour au Grand Comptoir ou pour une fois je n'ai rien acheté si !!!!! Et au Cèdre Rouge, magasin que j'adore mais tellement cher !!!!!! On a fait plaisir aux garçons qui ont été tellement sages (rien pour les filles, trop chiantes !!!!!), on est allé à l'Oeuf Cube, magasin fétiche de mon homme quand il était jeune (il est po vieux hein mais quand même on n'est plus des gamins !) et achat de quelques figurines de Donjons et Dragons pour nos zouzoux qui étaient ravis !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh my god les dragons ....J'ADOOOOORE LES DRAGONS<br /> j'en suis folleeeeee !<br /> je me calme !
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 556
Newsletter
Publicité