Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
9 avril 2006

Collier

collier1

Je me suis remise à la pâte FIMO en fin de semaine et ai fini ce collier ce matin, envie de couleurs natures et puis quand je vois le prix des choses que je vois et qui me font envie, ça donne envie de s'y mettre et de les faire soi-même !!!!!!! Et puis c'est l'anniversaire de mon neveu Pierre aujourd'hui, la famille est de sortie alors envie de l'étrênner moua !!!!!!!

collier en pâte FIMO,

boutons de nacre, en corne, en bois, mini coquillages, ruban, perles, fil de fer .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle originalite!<br /> il est superbe ce collier et tu le portes tres bien.<br /> Magnifique ce melange de perles en tout genre.<br /> <br /> C'est génial!
L
Quel talent ! et dans tous les domaines, tu nous le caches mais en réalité tu es une fée...!une idée à la minute !très beau le collier je dirais même magnifique !
B
hi hi, bah tout ça c'est une question de patience mais c'est po si compliqué en fait, je trouve les idées en me baladant pas mal sur le net et un peu partout, les matières premières pareil, entre Ebay et toutes les tites boutiques que je connais et ma collection de perles et boutons en tous genres, j'ai de quoi faire pas mal de colliers !!!!!! T'as bien raison Anne, les hommes n'ont pas la chance de pouvoir mettre de tels accessoires mais ils adorent nous regarder....
M
Hoooo ! trop beau, trop beau, trop beau ! Le jour où j'saurai en faire autant les poules auront des dents ! lol
M
Il est vraiment très chouette!!! <br /> et tu sais quoi?!!! <br /> j'ai aussi étrenné un collier d'automne que j'ai fait il y a quelques semaines....mais...que je vais redémonter (je l'ai même pas exposé sur mon blog, c'est pour dire!!!!). <br /> J'ai mis tout l'hiver à me dire "ze veut un truc qui fasse automne".... <br /> Le tien rend très bien l'idée que je n'ai pas eu!!<br /> ahahahahah MDR!!!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 556
Newsletter
Publicité