Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
7 avril 2006

Rouge fraise

moi2_0011 moi2_002

Moi, ma tête de folle toujours aussi bien coiffée et mon fameux collier qui a eu beaucoup de succès à la sortie de l'école ce midi, j'étais en rouge de la tête aux pieds, tout le monde en voulait un morceau lol ! Nan sans blague, j'ai osé le mettre et franchement pourquoi pas hein ! Au moins avec ça, je ne risque pas de passer inaperçue, à moins que ce soit parce que je ressemblais à une grosse tomate ou un chaperon rouge que je ne suis pas passée inaperçue....pourquoi grosse d'ailleurs rhooooooo !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu veux que j'te dises !Ton collier et toi, z'êtes terribles !!!! lol<br /> <br /> Et t'as raison de le porter ; toutes les autres nenettes à la sortie de l'école sont toujours habillées en noir, crème ... bref ... fade !<br /> <br /> C'est ta façon de leur dire : He Ho ! Regardez-moi ! Oui, le vie est gaie et colorée ! elle est belle !
H
j'ai beau chercher....grosse je vois pas....à part la grosse grappe de friandises...là oui !<br /> héhé toi t'arrives au moins à te prendre en photos....j'ai horreur de ça...berk !
P
J'étais sûre que de le porter ne pouvait que créer des contacts ! renouvelle sur le marché tu verras. Et très franchement tu as un physique qui te le permet. Par exemple moi j'ai un air bien trop sévère cela ferait ridicule.
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 556
Newsletter
Publicité