samedi 18 février 2006

Grrrrrr !!!!!

et bien oui, pour tout le monde, grâce à la bonne idée que j'ai eu de vouloir rajouter un compteur sur mon blog et au passage en mode avancé sans que je le veuille vraiment, ben j'ai perdu mon blog, heureusement j'ai pu récupérer toutes les données de mon blog sauf les liens amis et autres d'où la reconstruction très progressive de ce blog, je fais de mon mieux pour que ça aille vite, le problème, c'est toutes les photos (et elles sont nombreuses !) à remettre en ligne, pffff....enfin comme dit mon homme "y a plus grave dans... [Lire la suite]
Posté par becreative à 06:45 - Commentaires [5] - Permalien [#]

vendredi 17 février 2006

Site en reconstruction

Pfff, j'ai fait une méga giga grosse BOULETTE, fausse manip et blog disparu  alors en attendant de pouvoir tout refaire depuis le début (heureusement j'ai pu sauvegarder toutes mes données pfiouuuu...) mais bon je vous raconte pas le boulot en perspective..., je suis momentanément de retour mais sur cette nouvelle adresse provisoire, vous avertirai quand tout sera rentré dans l'ordre.....
Posté par becreative à 15:33 - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 16 février 2006

Petits bouts...

  .... de maison, d'ambiance au jardin, d'atelier, d'hiver et de début de printemps pour finir !.....
Posté par becreative à 18:12 - Commentaires [8] - Permalien [#]
jeudi 16 février 2006

Blog addict

Ben oui hein, rien à faire, j'y arrive po !!!! A me passer de venir écrire quelques mots, mettre quelques photos...même si j'ai du monde à la maison !!!!! Enfin faut dire qu'aujourd'hui sont partis faire un tour à la capitale, moi pas, à la maison.... après avoir tout rangé tout nettoyé, eu envie de venir faire un tit coucou, ça me détend, m'a permis de faire quelques photos du jardin, de la maison et profiter un peu du rayon de soleil qui a bien voulu pointer son nez ce matin !
Posté par becreative à 18:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 15 février 2006

Coussins

  Quelques-unes de mes créations de coussins, le dernier en date le coussin de la St Valentin avec le coeur en boutons de nacre hi hi fait hier !!!!
Posté par becreative à 18:11 - Commentaires [8] - Permalien [#]
mardi 14 février 2006

Avis à la population !

Pause blog pendant quelques jours, j'ai la visite de mes deux petites soeurs Audrey et Elise, mon beau-frère Bertrand et mon tit neveu Paul... alors vais être pas mal occupée !
Posté par becreative à 18:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 14 février 2006

Joyeuse St Valentin !

  Tout un tas de petites cartes rétros pour souhaiter à tous les amoureux et les amoureuses de cette Terre une joyeuse St Valentin mais n'oubliez pas une chose, c'est que l'amour  c'est tous les jours qu'il faut se le prouver et pas seulement une fois par an ! Une petite pensée aujourd'hui pour mon homme que j'adore, mon Papa, ma Maman, ma soeur Audrey et son homme Bertrand, meilleure copine de moi Audrey et son homme Jean, et tous les autres, Nath, Prune, Fanchon, Aji, ma belle soeur Nathalie et mon beau-frère... [Lire la suite]
Posté par becreative à 18:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 14 février 2006

News !

Nouvelles photos en ligne sur mon site de sculptures !
Posté par becreative à 18:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 13 février 2006

Nouveau site en ligne !

Ca y est ! C'est tout nouveau ! Je viens de créer mon site pour mes sculptures, ne voulant pas en faire une catégorie sur mon site de peinture car c'est un site de peinture (et de dessins aussi) et je trouvais bien de faire un site à part pour ça.... Bref, si vous voulez voir tout ça..... www.gnidriche.canalblog.com , bonne visite ! Le site est en cours de construction, d'autres photos vont venir s'ajouter très bientôt à l'album créé.....
Posté par becreative à 18:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 11 février 2006

Ma besace tyrolienne

Ma dernière création du week-end : la besace tyrolienne ! détail... tweed (le même que celui de mon bô chapeau !) lin, tissu Burb....... pour la doublure, galon, bouton de nacre et boutons gravés de feuillage, étoile en argile maison bien sûr... autre détail : la bandoulière et la doublure ! (ben oui il me reste du tissu !) Bon ben c'est pas tout ça mais c'était encore une demi-journée de travail hein, marrant que je me sois remise à la couture, c'est super agréable de pouvoir fabriquer... [Lire la suite]
Posté par becreative à 18:08 - Commentaires [5] - Permalien [#]