Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
11 février 2006

Ma besace tyrolienne

Ma dernière création du week-end :

t_sac_001

la besace tyrolienne !

t_sac_002

détail...

tweed (le même que celui de mon bô chapeau !)

lin, tissu Burb....... pour la doublure, galon, bouton de nacre et boutons gravés de feuillage, étoile en argile maison bien sûr...

t_sac2

autre détail : la bandoulière

t_sac3_001

et la doublure ! (ben oui il me reste du tissu !)

Bon ben c'est pas tout ça mais c'était encore une demi-journée de travail hein, marrant que je me sois remise à la couture, c'est super agréable de pouvoir fabriquer de ses petites mains les vêtements et accessoires dont on a envie et qui nous plaisent...

Demain, c'est le début du week-end, pause blog et pause créative (ça va faire du bien à mes neurones !), je me consacre exclusivement à mon homme et mes nounours, on démarre tôt demain matin, virée à Paris, on va voir entre autres la Grande Galerie de l'Evolution, ça devrait plaire à loulou n°1 tout ça... on devrait finir la journée par une moules-frites chez Léon de Bruxelles, ça fait l'unanimité chez nous, les jujus adorent plonger les mains dans la casserole afin d'en extraire les fameux mollusques et pis là, c'est permis hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup !!!
B
elle est géniale cette besace. c'est rigolo mais j'ai fait un sac hier avec le même tweed ..<br /> moi j'ai tellement envie de me lancer dans la couture de vêtements que j'en rêve..<br /> madame la fée - email : elotine@tiscali.fr - http://www.elotine.canalblog.com
B
Superbe!! moi je me suis lancée dans le Lazy Boa!!<br /> Bon WE!!<br /> nathrous - email : narousset@wanadoo.fr - http://nathadit.canalblog.com/
B
Bravo!!!<br /> Maintenant pause méritée! Veinarde, c'est pas mon, cas!<br /> Savouire les moules en pensant à moi...pas le truc à manger qd on est enceinte, ouin....<br /> Bisous et bon week end!<br /> agrippine - email : audrey.ehni@wanadoo.fr - http://ehnifamily.canalblog.com/
B
très belle besace ! tu vois tous tes loulous turbulents te laissent le loisir d'activer tes petites mains et de faire de belles choses. Passez une bonne journée demain, ce sera sûrement super. C'est bien d'être à la campagne et pas loin de Paris.<br /> <br /> A lundi donc et bisou.<br /> fanchon68 - email : rosodesentou@free.fr - http://aubepine.canalblog.com
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 281
Newsletter
Publicité