Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
10 février 2006

Portrait de 2 coquines !

t_ann95

Mes jujus Emma et Chloé aiment :

- vider le frigo de tous les yaourts qui s'y trouvent, faut absolument que je trouve un cadenas !

- vider le bocal de céréales le matin, moitié dans leur bidon, moitié sur la table et le sol de la cuisine

- vider les verres par terre de préférence quand ils sont pleins

- vider tous les contenants qui se trouvent dans leur chambre de leur contenu à savoir les bacs à Légo ou Playmobil, le bac à dinette, de préférence tous ceux où il y a des petites pièces susceptibles de passer dans l'aspirateur, tout ce qu'il faut des heures à ranger...

- aller dans la chambre de leurs frères histoire de faire des ravages quand ils ont le dos tourné !

- prendre une chaise pour atteindre tout ce que j'ai pu mettre en hauteur pour qu'elles ne puissent pas l'atteindre...

- faire pipi et caca ailleurs que dans l'endroit prévu à cet effet

- manger les croquettes du chat

- manger du chocolat et s'en mettre partout

- manger des pâtes surtout quand on peut renverser l'assiette par terre et que ça colle ! Ca c'est super !

- dessiner sur les murs, les artistes ont tous commencé comme ça hein !

- se suspendre à leurs ciels de lit jusqu'à décrochement du mur du système de fixation que Papa refait régulièrement

- vider leur armoire de tous les vêtements qui s'y trouvent quand Maman a eu la bonne idée d'oublier la clé dessus et encore mieux égarer la clé dans leur chambre et que l'armoire reste fermée !

- jouer dans la terre, les flaques d'eau et être sales !

- déchirer les livres, dessiner ailleurs que sur des feuilles, de préférence déborder du support qu'on leur donne pour le faire...

- déshabiller et oter les têtes des poupées ???? Doc Freud, c'est grave ?? Je faisais pareil quand j'étais petite....alors c'est grave !

- détruire et tout casser

- mais elles aiment aussi les robes, les barettes et les chouchous, les bijoux, les écharpes lazy boas que fait Maman, tout ce qui est doux, les peluches, les doudous, pouce et totote, les Bisounours,Winnie l'ourson, les Drôles de petites bêtes, Charlotte aux fraises, Piwi, les animaux, qu'on leur dise qu'elles sont belles, qu'on les coiffe, jouer dans le bain, choisir leur chaussures de préférence des baskets avec de jolies robes, c'est top méga tendance !...

- Chloé aime martyriser sa soeur, lui arracher des poignées de cheveux, la griffer et la mordre !

- Emma aime poser des questions et ne supporte pas de ne pas avoir de réponse à ses questions, chouiner, réclamer indéfiniment quelquechose jusqu'à ce qu'on cède car on sait qu'elle n'arrêtera pas tant qu'elle n'aura pas obtenu ce qu'elle veut !

Sinon.....

t_t_t_sparadrap2

(Merci à La mère agitée pour cette image)

Mais bon...

t_babiespapillons

je ne regrette rien !

Mes jujus, je les adore !

Elles ont été....

d'adorables bébés

qui se sont juste rattrappés depuis !

Et puis elles passent leurs temps

à faire des sourires, des bisous, des câlins

à leur Maman...

...alors ça vaut bien tous ces moments

où je suis loin d'être zennnn !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhh les adorables petites terreurs!!! Comemnt tu en parles bien de tes jujus! Bon c'est pas tout ça hin, mais interdiction formelle de montrer comment on fait des bêtises à ta future filleule hin!! ;-)<br /> agrippine - email : audrey.ehni@wanadoo.fr - http://ehnifamily.canalblog.com/
B
Chapeau bas !<br /> Canal - email : cnidriche@free.fr
B
trés joli portrait de 2 petites filles vivantes et épanouies!!! J'ai à peu prés les mêmes à la maison coté garçon, côté fille!!<br /> nathrous - email : narousset@wanadoo.fr - http://nathadit.canalblog.com/
B
Hi hi, ben je m'en doute hein, quand je vois mon aîné qui va avoir 9 ans cette année, que je regarde les photos quand il était plus petit, ça me rend nostalgique même s'il n'a jamais fait toutes ces bêtises !!!<br /> barbouille - email : barbouille77@free.fr
B
tu ne me croirais pas<br /> si je te disais que ça donne envie d'avoir des fillettes de leur âge encore à la maison, les miennes ont 17 ans 1/2 et 9 ans et ça me manque tous ces petits trucs que tu racontes même si je sais que c'est EPUISANT....vivement que je sois grand mère!<br /> madame la fée - email : elotine@tiscali.fr - http://www.elotine.canalblog.com
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 552
Newsletter
Publicité