Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
13 février 2006

Nouveau site en ligne !

t_101104

Ca y est !

C'est tout nouveau !

Je viens de créer mon site pour mes sculptures, ne voulant pas en faire une catégorie sur mon site de peinture car c'est un site de peinture (et de dessins aussi) et je trouvais bien de faire un site à part pour ça....

Bref, si vous voulez voir tout ça..... www.gnidriche.canalblog.com , bonne visite ! Le site est en cours de construction, d'autres photos vont venir s'ajouter très bientôt à l'album créé.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens d'aller voir!! Trés chouette<br /> nathrous - email : narousset@wanadoo.fr - http://nathadit.canalblog.com/
B
Ils ont un style très ethnique tes masques et ressemblent un peu aux statues de l'île de Pâques !<br /> <br /> la lanterne du milieu, j'ai la même, j'aime beaucoup ce genre.<br /> fanchon68 - email : rosodesentou@free.fr - http://aubepine.canalblog.com
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 467
Newsletter
Publicité