Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
20 septembre 2013

Idée du jour

2I9K4UDV_q100_h512_w770_mFile_cmOnlyScaleDown

Idée Pinterest

 

Un joli mélange pour le retour de l'idée du jour ! Du blanc, du chic, du broc', du vintage, j'aime !!! Mélange éclectique et harmonieux quoi... Je suis en retard, pour les photos de mes vacances, pour les photos de mon expo (là, j'ai plus d'excuses, c'était il y a encore peu !!!) mais débordée ces dernières semaines, mois... beaucoup de pression et de travail avec mon expo qui a marché du tonnerre, j'ai récolté le fruit de six mois de travail et n'ai qu'une envie, continuer !!! D'ailleurs, la fin de l'année est chargée, bref, cette expo était le début d'une suite qui s'annonce prometteuse, je ne m'en plains pas, bien au contraire, c'est motivant mais en même temps, cela me laissera moins de temps pour tout le reste, il faut s'y attendre... Merci à Christine, fidèle des fidèles d'avoir été là le jour J (comprendre le jour du vernissage !), amie rencontrée grâce à ce blog, malgré la distance, elle était là ce soir-là et cela m'a touchée au plus profond de mon coeur ! Une grosse pensée pour elle et celles qui m'ont envoyé de gentils petits mots avant ce jour important pour moi....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très contente que ton expo est été une réussite et que de futurs projets prometteurs t"occupent ! bonne soirée
D
Bravo pour la réussite de votre vernissage, vous le valez bien !
M
Bravo !!! continue à te faire plaisir....et à nous le faire partager, bisous
C
Bravo à toi! Félicitations!!!<br /> <br /> Plein de bonnes choses à venir, suis contente pour toi.<br /> <br /> Bon dimanche, bises.<br /> <br /> Natacha.
L
superbe ! tout ce que j aime
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité