Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
26 septembre 2013

Idée du jour

GI9K4TVU_q100_h512_w770_mFile_cmOnlyScaleDown

Photo Pinterest

86004556_p

On continue avec la même maison ! J'aime ce blanc même si chez moi, le blanc, je n'y arrive pas, quoique, un peu ma chambre mais avec des notes de couleur quand même ! J'aime le côté chic de certains détails, le côté broc', les chaises dépareillées, le bois blanchi et usé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup, je verrais bien ce style dans une résidence secondaire au bord de la mer !
S
Oui moi aussi je trouve que c'est beau, mais je n'y arrive pas de faire total blanc... mais sans regret car sans touche de couleur je pense que l'on doit vite se lasser... Bises sylvie
S
Oui moi aussi je trouve que c'est beau, mais je n'y arrive pas de faire total blanc... mais sans regret car sans touche de couleur je pense que l'on doit vite se lasser... Bises sylvie
P
Je trouve ça très beau & j'aimerais bien avoir la même chose, mais je craque toujours aussi pour des choses très colorées à la manière Gypsy & il suffit bien d'une chose colorée pour gâcher ce blanc. Tant pis, alors j'admire chez les autres.<br /> <br /> Bises & belle soirée. Babette
C
J'adore! Magnifique!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité