Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
2 septembre 2010

2è jour de rentrée

Doisneau4

2ème jour de rentrée... pour moi et 1er jour pour trois de mes enfants... Rentrée en 6ème de mon fils n°2 Thomas... C'est son père qui devait l'emmener, moi j'emmenais mes filles, exceptionnellement aujourd'hui je pouvais arriver à l'heure que je voulais au travail... Il n'a pas assuré une fois de plus, impossible de le joindre au téléphone... Son frère l'a fait à sa place... Eu un semblant d'explication ce soir mais je ne tolère plus aucune excuse, son attitude est inacceptable, intolérable, pour mes enfants, pour moi, plus rien ne passe, il est définitivement nul et ne mérite pas qu'on parle de lui, peu importe son excuse, ce qui est inexcusable c'est qu'il n'ait pas prévenu ou m'ait fait prévenir, étant dans l'incapacité soi-disant de le faire, tout cela me met hors de moi mais est-ce tellement surprenant... Ma soeur me disait qu'elle en avait rêvé cette nuit... Enfin... Pour ma part, journée de briefing concernant mon futur travail avec ma collègue avec qui je m'entends bien, un travail d'informatique à 10%, de relationnel avec les élèves à 90% à priori... sans doute une chouette expérience qui m'aidera dans la vie, qui m'aidera peut-être aussi pour moi, et puis travailler c'est me sortir de mes propres problèmes, voir aussi ceux des autres, me sentir utile, avoir un vrai rôle dans la société, être dans une équipe et travailler avec elle dans le même sens, tout cela est tellement motivant même si je sais, je me doute que ce ne sera pas facile tous les jours, il y aura des hauts et des bas, sans doute des jours où j'en aurai ras-le-bol mais j'en ai vu d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OUF, voilà le week-end pour souffler un peu ;<br /> quoique c'est sûrement le moment de couvrir les livres, remplir les formulaires d'assurances et autres, acheter des fournitures manquantes, etc...<br /> Oubliez les mesquineries, cela va vous miner le moral.<br /> Tout compte fait, ça se passe moyennement avec la collègue ? Il y a des frictions dans tous les boulots, le mieux est de regarder le bon côté des choses.<br /> Vous vous en sortez très bien, bravo.
@
Bravo ma puce je suis fière de toi !
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité