Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
2 septembre 2010

Cadeau surprise

DSCF5222b

Une jolie surprise m'attendait en rentrant du boulot tout à l'heure, un beau cadeau réalisé rien que pour moi par Delphine...

... du joli blog http://lamoutchoukoula.canalblog.com/ ... J'avais remporté le concours qu'elle avait lancé pour fêter les 2 ans de son blog, trop contente que j'étais d'avoir gagné, pour une fois que je gagne quelquechose !!!!! Et en plus, c'est vraiment trop joli ce qu'elle fait avec des images rétro, courrez-vite voir son blog !

DSCF5223b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> Je suis contente que mon petit cadeau soit arrivé et qu'il te plaise.<br /> Je te fais de grosses bises à partager...<br /> Misswoest
P
c'est vrai, c'est adorable!
V
Félicitations !!!<br /> Je me suis promenée sur son site, elle a effectivement beaucoup de talent.
V
Trop beau le coté rétro...il y a parfois de belles surprises après une journée de boulot, si peu nombreuses qu'il ne faut pas les lacher, qu'il faut les gouter, qu'il faut les croquer, qu'il faut les deguster...moi, je reve d'une vie ou tous les jours seraient un cadeau pour moi...
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité