Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
27 mai 2010

L'arnacoeur

dvd_l_arnacoeur_4573821mywcb

Wham - Wake me up before you go go

cliquer sur l'image pour entendre la musique

Un film très drôle, tendre et un brin romantique, plein de fantaisie et d'originalité, un régal... que j'avais loupé à sa sortie et que j'ai vu aujourd'hui dans une salle où ils le jouaient encore et aucun regret, j'ai littéralement adoré ! Une ambiance estivale, Monaco, belles voitures, vie de rêve, super BO, rires et glamour à la fois... les robes de Vanessa Paradis sont divines et Romain Duris est à tomber surtout quand il se lance dans l'imitation de Patrick Swayze dans Dirty Dancing, waouuuuuhhh il est pas mal foutu le Romain hein et son déhanchement mmmmhhhhh !!!! Sans parler des 2 seconds rôles François Damiens à mourir de rire et Julie Ferrier très drôle elle aussi... Un film qui donne envie de tomber amoureux et pas forcément de la personne qui au premier abord ne serait pas faîte pour vous et qui nous fait comprendre que même si l'on pense avoir le contrôle de ses sentiments, parfois ils nous échappent. Ben oui on est juste humains...

148441_3_l_arnacoeur

Chupee - Cocoon

cliquer sur l'image pour entendre la musique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai bien aimé ce film plein d'humour et de message
M
Je l'avais vu à sa sortie du début, et j'ai vraiment accroché, c'est le cas de le dire :))<br /> <br /> Vanessa est magnifique toujours aussi classe cette femme
M
Tu sais, je pense que le tout c'est d'essayer d'être heureux en faisant le moins de mal possible à nos proches.<br /> Vivement qu'il passe à canal, ce film là. J'aime bien Duris depuis que je l'ai vu dans "Paris". Quant à Vanessa, .... c'est notre Scarlett Johanson à nous ^^ <br /> Beau WE à toi ;o)
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité