Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
30 mai 2010

Here comes the sun...

b

Photo Benoît Chipaux

The Beatles - Here comes the sun

Cliquer sur l'image pour entendre la musique

Un message pour l'homme que j'aime et qui a changé ma vie à jamais... La vie est comme ça, triste et belle à la fois, on n'y peut rien changer... Here comes the sun... Le soleil, la lumière vient quand on s'y attend le moins mais elle est là, il faut juste savoir la voir... Le bout du tunnnel n'est pas loin, on est proche de la sortie, même s'il y aura d'autres ombres, d'autres endroits obscurs, peu importe, on saura les affronter à deux, car à deux on est plus forts, tellement plus forts !... Je t'aime Marc, de tout mon coeur et mon coeur est grand, tellement grand......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas encore trouvé l'homme mais peut être un endroit où me poser....
D
Quelle belle déclaration d'amour pour votre chéri, on sent tous les sentiments que vous éprouvez pour lui.<br /> Il y a des hauts et des bas pour chacun d'entre nous, mais l'essentiel est d'être bien accompagné pour partager tous les moments de la vie.<br /> Belle journée à vous
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 274
Newsletter
Publicité