Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
10 mars 2010

Rome - Le Trastevere I

DSCF4621b

Photos Barbouille

Le Trastevere, un quartier populaire de Rome que je voulais vraiment visiter car c'est là que bat un peu le coeur des romains, ruelles étroites, façades colorées dans des tons de rouge, d'ocre et d'orangé qui m'ont rappelé d'autres villes européennes que j'ai pu voir ces dernières années, Venise ou même Stockholm, plein de petits restos et de gens paressant sur les terrasses ombragées ou non, linge fraîchement lavé et suspendu aux fenêtres, l'Italie, c'est ça aussi et ça m'aurait manqué de ne pas voir ça !... Mon oeil de peintre et de photographe amateur ne pouvait manquer de pareilles images dont je sais que certaines finiront sur une ou plusieurs de mes toiles, retravaillées à ma façon...

DSCF4623b

DSCF4622b

DSCF4624b

Eglise Santa Maria in Trastevere

DSCF4625b

DSCF4627b

DSCF4626b

Piazza Santa Maria

DSCF4629b

DSCF4628b

DSCF4630b

Publicité
Publicité
Commentaires
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 552
Newsletter
Publicité