Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
10 décembre 2009

Masques

46011457

Je ne pouvais pas rester en si bon chemin et créer fait partie de ma thérapie pour aller bien, pendant que je crée, je ne pense pas, je n'ai jamais su faire deux choses en même temps (quoique....) et ça m'arrange bien surtout quand j'ai la tête farcie d'un tas de choses dont je me passerais bien... alors la création pour moi, c'est avant tout une évasion, évasion de mon quotidien, impression d'être dans un autre monde, mon monde rien qu'à moi où personne ne vient me déranger ni m'emmerder ! Souvenez-vous de ce fameux masque dont je voulais faire une copie, ne sachant pas d'ailleurs si j'y arriverais, pas évident quand même car ce sont des masques assez complexes...

46011511

J'avais commencé l'ébauche puis laissé de côté tout cela car je n'avais plus envie, mon expo à préparer... alors elle attendait patiemment dans mon atelier d'être reprise et enfin terminée... Après le Pinocchio d'hier, j'ai décidé de ré-attaquer cet elfe et de le finir. Tout le travail de peinture étant bien évidemment la plus grosse partie du travail et ce que je préfère et de cela dépend la réussite du masque ou pas hein...

46011559_p

Voilà le résultat, encore une fois différent de l'original car je m'en suis inspirée sans vouloir le refaire à l'identique, surtout au niveau des couleurs... je me suis lâchée sur la dorure et ai même mis des paillettes qu'on ne voit pas sur les photos et puis je vais rajouter une clochette tout en haut du chapeau pointu (il y en a aussi sur le modèle d'origine...).

Desktop2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on ne sait plus de qui est l'original parmi ces créations; beaucoup d'expressions lutines, c'est fascinant ce qu'il peut sortir de tes mains !<br /> je préfère cette façon de "gamberger" !!!<br /> bisous
S
Ah notre Barbouille géniale est revenue à ses premiers amours!
S
C'est superbe.<br /> Tu as raison, lorqu'on a les mains occupées, on ne pense plus (pour un moment ...)
C
Il est sublime !
J
il est très joli!il a sa personnalité mais surtout,c'est toi qui l'a fait!bisous
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 552
Newsletter
Publicité