Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
9 décembre 2009

Masques

DSCF4224b

Je vous avais parlé il y a quelque temps d'un masque ramené de Venise dont j'essayais de faire une copie vu que futur ex-mari va partir avec... Celui-là est toujours en chantier, toujours pas terminé... J'en ai attaqué un autre, celui de Pinocchio, souhaitant l'offrir pour Noel à ma petite soeur qui l'avait reluqué avec envie quand on était à Venise mais n'avait pas les moyens de se l'offrir (oui, ces masques n'étaient vraiment pas donnés mais bon tellement originaux...).

DSCF4227b

Pas exactement pareils que les originaux évidemment car ceux-ci sont faits de plusieurs couches de papier maché et les miens uniquement en bandes de plâtres, le résultat est moins lisse mais je suis assez contente du résultat malgré tout et le fait qu'ils soient différents en fait aussi des pièces uniques ! J'espère qu'elle va être contente....

DSCF4228b

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie réalisation, vous êtes douée !<br /> J'imagine la joie de votre soeur quand elle découvrira votre cadeau.
J
superbe création!ta soeur aura un beau cadeau sous le sapin!bisous
M
Elle va être contente c'est sur, il est ressemblant tout en ayant ta touche perso !
N
ben didonc un peu qu'elle va etre contente!!! il est tres reussi ce masque!! bisous
P
Je lui trouve un air coquin, un peu filou même ! très réussis
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité