Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
2 décembre 2009

Erik Satie - Gymnopédie n°1

13662_1283634777267_1422051837_798050_1865352_n

photo Benoît Chipaux

cliquer sur la photo pour entendre la musique

Coup de blues, pour changer... La saison qui veut ça... La pluie tout le temps... Plus envie d'écrire ici et d'être lue par des personnes que je n'aime pas ou que je n'aime plus alors je me réfugie sur Facebook où je peux choisir les personnes qui me lisent... Incompréhension totale par rapport à une personne qui a partagé 17 années de ma vie et dont je ne connais et ne comprends plus rien... et que je hais pour ce qu'elle me fait, me couper les vivres pour essayer de me récupérer, est-ce qu'une personne humaine peut faire ça et pouvoir se regarder dans la glace... Je ne crois pas... Il ne doit pas être humain alors et je me suis bien plantée, je lui souhaite tout le malheur du monde parce que oui j'éprouve une rancune tenace envers lui, y a rien à faire... Comment peut-on abandonner une femme qui a tout fait ce qu'elle a pu et tout subi pour lui et des enfants qui n'ont rien demandé... J'ai toujours eu foi en l'humanité et en sa capacité de pouvoir changer et s'améliorer mais là, je dois avouer que je ne sais plus quoi penser, il doit y avoir des exceptions et il en fait partie c'est certain... Je ne sais de quoi mon avenir sera fait, ce qui est certain, c'est que je regrette d'avoir croisé le chemin d'une certaine personne il y  17 ans et d'avoir voulu construire quelquechose avec elle, elle ne le méritait pas, elle ne méritait rien... et sûrement qu'une autre personne aurait été plus méritante... Je m'en veux d'avoir fait cette erreur, de m'être plantée sur toute la ligne, d'avoir été bien naive, il ne faut pas dans ce monde l'être...  Si j'avais su... mais on ne peut refaire le passé, reste à l'effacer et continuer sa route... malgré tout....

rajout du 3 décembre :

Quand je dis que je ne veux plus écrire ici et être lue par des gens que je n'aime pas ou plus, je ne parle évidemment pas de vous toutes et tous qui par vos commentaires ou en silence, me soutenez, bien évidemment que non, je parle des personnes qui viennent ici et ne sont pas les bienvenues, c'est tout, et il y en a....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pas de rancoeur petite Géraldine!il y a des mots qui font mal dans un sens comme dans l'autre...pas d'argent alors trouves en toi assez d'énergie pour le trouver!crées le ce monde merveilleux dont tu rêves!les contes de fées existent pour les enfants!la jeune femme qui sommeille en toi,en ce moment s'étouffe,elle a besoin d'air!alors laisse-là s'exprimer!vivre!secoues-toi!c'est ce que je dirais à mes enfants si elles étaient dans ta situation!courage! josie
A
Ne regrettes rien, tu l'as aimé!! Tu as eu quatre beaux enfants que tu aimes! Maintenant vos chemins se séparent et ce n'est jamais simple, aucune histoire semblable n'est simple!<br /> Tu vas te reconstruire petit à petit!!!<br /> Bisous et rdv ailleurs...
C
tu n'es pas obligée d'écrire ici..pas très sympa pour celles qui te soutiennent..;
D
Certaines personnes peuvent changer radicalement au moment du divorce, et les manières de se comporter volent parfois bien bas. <br /> Je comprends que vous soyez déçue par son comportement, mais il ne faut pas vous en vouloir, vous ne pouviez pas imaginer ce qui allait se passer.<br /> Faites confiance en votre avocate, elle vous conseillera par rapport à votre situation.<br /> Dans quelques mois, tout cela ne sera plus qu'une mauvaise passe et votre vie sera plus belle.<br /> Je pense à vous.
L
Je crois que Christine a tout dis!elle a raison! je viendrai te faire un coucou sur facebook même si j'suis pas encore une super facebookwoman !;o))))
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 576
Newsletter
Publicité