Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
19 novembre 2009

Brumes matinales

DSCF4185b

Un petit bonheur ou même un grand soyons fous, par jour... c'est ce qu'on devrait arriver à trouver, à se construire chaque jour de notre vie histoire qu'elle soit parfois moins difficile à vivre quand on a des problèmes, des soucis, des malheurs, qu'on ne croit plus en rien, que tout nous désespère, plus d'espoir ou comme moi, qu'on en a toujours un  d'espoir quelqu'un part, bien caché au fond de soi, tellement caché qu'on a parfois du mal à le trouver, mais il est bien là et un rien le met en lumière...

DSCF4182b

Mon grand bonheur d'aujourd'hui fut après être allée emmener mes zozios ben emmitouflés à l'école, de retourner prendre à la maison mon APN et de filer dans la campagne fixer dans la boîte magique ces instants précieux que sont les brumes matinales d'automne ou d'hiver, rasantes sur la campagne et les champs recouverts d'un mince givre, quand il a gelé et que le soleil essaie de les percer ses brumes, pas tout à fait, juste ce qu'il faut pour que ce soit un spectacle merveilleux pour nos mirettes...

DSCF4186b

... et si vous avez la chance d'habiter comme moi non loin d'un cours d'eau, d'un étang, c'est encore plus magique, la brume qui s'élève au dessus de l'eau, quelques cygnes, un vol d'oiseaux, un brouillard épais ou tout juste enveloppant, des couleurs adoucies comme je les aime, j'étais heureuse ce matin....

DSCF4187

DSCF4196b

DSCF4179b

photos Barbouille

DSCF4181

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce sont des photos magnifiques!! Ici on n'a jamais ce genre de paysages!!! Même en hiver!!
J
s'émerveiller d'un rien,les poumons gonflés d'air et d'espoir,un frisson de plaisir,pour de belles photos,de doux instants partagés avec la nature!bisous!
C
Je comprends très bien ton bonheur. Moi aussi, ça m'arrive d'avoir des bouffées de joie en pleine nature... Bonne soirée.
T
c'est féérique, on croirait que la Dame du lac va s'avancer d'une minute à l'autre ;-)
B
Tes images sont superbes & ce qui me fait plaisir , c'est que tu recommences à regarder autour de toi . Je t'admire pour ton rebondissement . Bisous jolie Dame . Babette
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 643
Newsletter
Publicité