Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
17 novembre 2009

Duffy - Warwick avenue

pyrenees_1

Cliquer sur l'image pour entendre la musique

Une jolie photo des Pyrénées trouvée sur le net, douceur et force en même temps, couleurs apaisantes... car je ne désespère pas d'y aller un jour... même si j'ai encore du chemin à faire d'ici là... et parce qu'en ce moment, ma vie est une haute montagne que je monte sans jamais redescendre ni regarder en arrière ca j'ai le vertige et que j'ai peur de perdre pied car il ne faut pas.... Je m'accroche à ma grosse corde et tâche de faire tous les jours un pas, à mon rythme, ce que je peux car il y a toujours des obstacles sur ma route qui me font faire du slalom et corsent un peu l'ascension vers le ciel et les étoiles... Et puis dans cette putain de vie, il y a aussi de belles surprises, que je savoure avec un plaisir indéfinissable fermant les yeux, y croyant à peine, pleurant de joie, peur de me réveiller et que cela ne soit plus qu'un tas de poussière, j'en ai besoin de ces heureuses surprises car elles me donnent la force de continuer à me battre pour m'en sortir et exister pour moi, parce qu'elles me rendent plus fortes et qu'elles me redonnent confiance en moi, en les autres, parce que j'ai toujours adoré les surprises, surtout quand on ne s'y attend plus et qu'elles me font espérer un jour meilleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
…d'un coin de Pyrénées pour te ressourcer, j'habite dans une petite vallée à l'ouest de la chaîne où tu pourrais trouver un lit pour quelques jours ou un carré de pelouse avec vue pour planter une tente, un guide pour balades magiques. Bon courage.
S
Les Pyrénées sont à la fête en ce moment...quelle région des Pyrénées préfères tu?J'y habite depuis 11 ans ,parfois difficile...Les montagnards sont un peu parfois introverti, il faut savoir s'intégrer à la société rurale pour apprécier ses richesses...
D
Je vous félicite, vous êtes sur la bonne voie.<br /> Que de chemin parcouru en si peu de temps.<br /> Nous sommes fières de vous.
S
Courage !! accroche toi, on est là...
B
Je t'embrasse très fort . Babette
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 643
Newsletter
Publicité