Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
7 novembre 2009

Depeche mode - Never let me down again

fallferns

Cliquer sur l'image pour entendre la musique

Ca va vous paraître bizarre hein mais ce soir, je vais bien, enfin pas trop mal, enfin pas si mal... Il faut préciser que j'ai ai été sauvée quelque part... par ma famille... Mon père, ma soeur Audrey, son mari Bertrand qui ont débarqué à l'improviste jeudi soir alors qu'ils habitent à 300 kms de chez moi, juste venus pour m'aider, me soutenir, être là, parce qu'ils avaient lu mon message sur mon blog et qu'ils s'étaient dits que c'était là qu'ils devaient venir, m'aider.... être là pour moi et rien que pour moi... 2 journées de marathon à aller chercher, à farfouiller toute la paperasse à photocopier pour tous les dossiers du divorce, quelquechose qui était insurmontable, insupportable pour moi toute seule, les enfants, la maison, ma peine à gérer... Ils ont été là et je leur en serai éternellement reconnaissante... Pratiquement plus rien à faire ou trouver, mon dossier est en béton, je peux être sereine et attendre maintenant que les choses se fassent à leur rythme, plus d'angoisse... et puis avec un peu d'insistance, j'ai obtenu de voir mon avocate vendredi plutôt que dans 15 jours, de voir mon psy vendredi plutôt que dans 15 jours, d'avoir un rendez-vous avec elle toutes les semaines... alors oui, je sais que je vais aller mieux, que je vais refaire surface... Mon avocate a été plus qu'une avocate, elle a dépassé son rôle largement alors que je la pensais incompétente la dernière fois, peut-être n'étais-je pas au top moi non plus... Je suis contente de l'avoir choisie, elle est humaine, elle me comprend, elle m'aide, je sais que ça va être moins difficile, qu'il faut juste que j'accepte certaines choses, que je pense à moi et rien qu'à moi, aux enfants aussi bien sûr mais ça je le fais déjà, malgré tout... Et puis le droit de visite, ça a démarré, ça recommence la semaine prochaine, 1 week-end sur deux sans hébergement pour le moment, ça me permet moi aussi de souffler, de vivre pour moi, faire des choses pour moi, sortir, ma vie, il faut que je la recommence, rien n'est définitif, je n'ai que 37 ans après tout, il faut juste se bouger, sortir, aller vers les autres, je finirai bien par le trouver l'homme, le vrai homme de ma vie, y a pas de raison, je suis pas si moche que ça et j'en vaux bien la peine hein les filles, merci, vous êtes pas toutes pareilles mais vous m'aidez chacune à leur façon, même celles qui veulent me faire des coups de pied au cul, vous avez sûrement raison, ça vaut pas le coup de baisser les bras même si des fois, c'est tellement plus facile !!!! Merci aussi à Malika, une amie d'enfance récemment retrouvée grâce à Internet (merci Internet !), je suis trop contente, de l'avoir retrouvée, de vous avoir, quoique vous pensiez et même si vous n'êtes pas toujours d'accord avec moi...

paysage06_2007

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et voilà,l'amour à un visage,ta famille!ils sont vraiment super!et je comprends que tu te sentes mieux et le coeur léger!prends un tableau!tu inscris les bons moments,tes sourires,et tu auras la surprise de découvrir qu'ils sont plus nombreux que tu l'imagines!avec tes enfants,il y a de quoi faire!!!et si tu ressens une petite baisse,vite,relis le tableau!bisous ma belle
D
c'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'ILS sont importants :)<br /> je te suis au fil des jours, je ne commente pas à chaque fois, je suis triste pour toi, je me rejouis quand tu as l'air d'aller un peu mieux.<br /> Cahin-caha tu y arriveras, avec tout l'amour des tiens, n'en doute pas ;)
B
Ah!! chouette alors!!<br /> je n'étais "pas là", et je suis si contente de te retrouver comme ça...<br /> je t'embrasse très fort!<br /> courage courage!!<br /> continue Barbouille, vas y!!<br /> bon après midi
J
Je suis super contente que ta famille ait vole a ton secours - je me faisais du souci pour toi ! Je te souhaite d'aller de mieux en mieux. Il suffit d'un tout petit premier pas.... BISOUS!
B
Je suis contente de lire ce post! Je pense que tu as un gros atout : tes créations. Les expos permettent de rencontrer des gens sympas en général, alors continue!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 754
Newsletter
Publicité