Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
23 septembre 2009

Histoire de récup' et de champignon sorti d'un conte de fées...

DSCF3503b

La vieille lessiveuse ramenée de chez Emmaus s'étant transformée en bassin pour plantes aquatiques tout comme le grand chaudron de cuivre ramené par mon mari lors de son périple en abbayes...

DSCF3552b

DSCF3553b

... Il me restait l'intérieur de la lessiveuse, drôle de truc en zinc (je ne sais même pas à quoi ça sert au juste !...) dont je pouvais difficilement faire quelquechose... sauf que l'idée m'est venue d'en faire l'armature de quelquechose justement ! Du papier journal pour mettre en forme le chapeau, des bandes plâtrées patiemment ramollies dans l'eau et enturbannées autour de ce drôle de truc et voilà l'objet ainsi réalisé, en face de séchage (compter une journée pour que le plâtre soit bien sec)...

DSCF3504b

Une journée plus tard, mise en couleur à la peinture acrylique et collage de quelques petits morceaux de mousse séchée sur le pied pour accentuer le réalisme....

DSCF3549b

A côté d'une vraie fausse citrouille dans le jardin, ce champignon pour de faux a trouvé sa place dans le salon à côté d'une vraie citrouille elle !

DSCF3551b

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merveilleuse création!ton champignon semble sorti tout droit d'un livre de contes de fées et lutins!j'adore!bisous
C
Félicitations pour ta parution en page d’accueil de canalblog ! Je découvre ainsi ton blog. Très original ce champignon... tu es une pro du recyclage!<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes Stampin’up !, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier).<br /> Scrapamitiés
"
et aussi quelle réussite, mais dit moi, je voulais faire une omelette aux champignons pour ce soir,ça tombe bien, il m'interesse, c'est pour combien de personnes, le tien<br /> Bisous, Bonne soirée et bravo!<br /> Iseult,
M
quelle imagination ! En tout le résultat est superbe
C
Il est magnifique ton champigon,bravo
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 561
Newsletter
Publicité