Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
10 septembre 2009

Toile cirée

DSCF3350b

De la toile cirée, moi j'en redemande ! Surtout quand elle est pimpante et rétro à souhait et qu'elle ne coûte que 5 euros le mètre (pour le fournisseur me demander !)... Pour ma cuisine ? Ou ma future guinguette ? Ou les deux ? Et pis d'abord ce ne sera pas vraiment une guinguette.... mais quand même un ptit peu... Ah ah ah, je vous fait mariner hein ! Bon encore un peu de suspense, après tout, je vous ai tellement bassiné tout l'été avec mes boires et déboires en tous genres, je vous rassure il n'y aura que de la gaieté dans mon projet et dans tout ce que je vais vous raconter à partir de la semaine prochaine... Parce que ce projet, c'est la chance de ma vie, l'aboutissement d'années de patience à bricoler pour rien dans mon coin juste pour moi et la déco de mon p'tit bout de maison et pas plus, là cette fois, je vais pouvoir me lâcher et montrer tout ce que je sais faire, en espérant que ça marche maintenant mais y a pas de raison.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, j´aimerais savoir si tu pourrais m´envoyer le fournisseur de toile cirée que tu connais car j´ai besoin d´en acheter en grande quantité. Merci ( petitpoca@hotmail.com)
N
sympat votre cite, je suis moi aussi intéressée par les coordonnées de votre fournisseur de toile cirée. je suis commerçante sur les marché et je recherche de l'originalité. je vous en pris dite moi qu'ils existe encore.<br /> <br /> merci et continuez surtout!!!
E
Je suis tombée par hasard sur votre site. Mère de famille nombreuse j'adore les toiles cirées. Mais j'ai beaucoup de mal à en trouver de belles. Je serai très interressée de connaitre l'adresse de votre fournisseur. <br /> Je vous remercie
D
Bonjour,<br /> Je suis moi aussi à la recherche de toiles cirées imprimées pin up. Pourriez-vous me communiquer le nom et les coordonnées de votre fournisseur. Ma salle à manger est dans style rock n'roll et je cherche une nappe pour ma table. Merci d'avance et bonne continuation.
M
moi aussi je veux bien le nom du fournisseur des toiles cirées, celles de la photo sont très sympa, exactement ce que je recherche et pas cher.
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 561
Newsletter
Publicité