Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
10 septembre 2009

Fée Carabosse ?

citrouilles

Mais qu'est-ce qu'elle nous couve encore ? Une collectionnite aigue de citrouilles, veut-elle être en avance sur tout le monde sur les préparatifs d'Halloween ? Une envie de couleurs dans sa maison ou son jardin ? Une envie de les transformer en carrosses passé minuit à moins que ce ne soit le contraire, je ne sais plus bien hein... Et pourquoi donc tant de citrouilles ?!? Que nenni... rien de tout cela... Juste que la citrouille en question ne coûtait que 3 euros chez LP et qu'à ce prix, Barbouille a raflé tout le stock disponible dans les étalages du magasin vu qu'à la maison, le potiron a grand succès et qu'il se conserve super bien s'il n'est pas ouvert !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
double usage!en attendant de les manger,en faire de jolies décos dans le jardin!hummm!à nouveau le temps des bonnes soupes...!bisous
C
Fan de citrouille .. elevée à la citrouille .. j'adore les tiennes .. j'irais voir Lundi che z le LP de ma ville voisine ! car oui la citrouille passe bien l'hiver !<br /> <br /> superbe photo ........
C
Alors là, j'en redemande! ici, tout le monde adore, et le légume magnifique, et la soupe que l'on fait avec...ah, cette couleur! pleine de gaieté et de vitamine.<br /> J'espère pour ta famille et toi particulièrement, un automne haut en couleurs et en goûts, qui fasse vite oublier l'été...
Z
Je ne t'oublie pas,mais je continue la course au temps,les enfants arrivent tous passer qq jours avec nous les uns ont encore des vacances les autres viennent le WE,puis nous allons partir 3j pour souffler un peu.<br /> Tu as l'air un peu plus en forme,j'espère avoir un bon ressenti?<br /> bisouxxxx
P
Et ben si je ramène ça à la maison il vont faire la tronche !!! y en a pas un qui aime ça... je suis sûre que tu vas leur concocté de bonnes recettes
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 638
Newsletter
Publicité