Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
12 août 2009

Partenariat Rue du commerce

logo_cuisine

Il y a quelque temps, j'avais entendu parler sur quelques blogs d'un éventuel partenariat avec le site www.rueducommerce.com et qu'en acceptant ce partanariat, on pouvait se voir offrir un cadeau de son choix sur le site notamment rayon petit-électroménager, évidemment dans la limite d'un certain montant et si ce qu'on choisissait était bien sûr accepté... J'ai donc contacté la personne qui s'occupe de ce partenariat sur Rue du Commerce, à savoir Mathias, très aimable , très charmant...

30_malchegi_40449

Ben oui quoi, il pourrait bien s'appeler Mathias celui-là mais non, ce n'est pas lui mais c'est pas grave !... Enfin bon... Il m'a donc guidée pour le bon fonctionnement  de ce partenariat et m'a demandé ce que je voulais... Je ne me suis décidée qu'à mon retour de vacances et lui était parti aussi en vacances, c'est donc Sabrina...

sabrina_boys

meuh nonnnnn, pas elle quand même encore que je ne sais pas hein, une éventuelle reconversion... !!!!!!

... du même site qui a pris le relais !... et a accepté mon choix sans aucun problème et avec une très grande gentillesse... Le choix pour moi était évident ... Depuis longtemps, je rêvais de m'offrir un déshydrateur de fruits et légumes (j'ai choisi la marque Séverin) ! Et bien, c'est chose faîte, quelques jours après, je l'ai reçu et il se trouve que ce jour et bien, c'est aujourd'hui, le jour de mon anniversaire, un bien beau cadeau et qui m'a fait énormément plaisir !

S7302095b

S7302093c

J'ai mis donc à déshydrater sur les 5 plateaux du déshydrateur, du melon jaune d'Espagne, des bananes et des pommes mais il faut un peu de patience pour voir le résultat car il faut compter entre 7 et 13 heures selon les fruits pour que l'opération soit terminée, je vous promets un prochain post pour vous montrer le résultat final ! Rien de meilleur que des fruits déshydratés en guise de friandises plutôt que tous les bonbons gélatineux du commerce en plus la déshydratation n'enlève rien aux valeurs nutritives et aux vitamines des fruits, c'est donc tout benef !!! En attendant....

Vive Rue du commerce et vive Mathias et Sabrina et encore merci !!!!!!

Et surtout n'hésitez pas à les contacter pour ce partenariat qui demande bien peu d'efforts (apposer leur logo sur votre blog le temps que vous voulez et écrire un article sur eux et l'article offert ce qui est bien la moindre des choses !) pour un maximum de récompense et de générosité !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est plutôt sympa non ??? Bises . Babette
M
Tu m'as fait peur j'ai cru que tu avais commandé le jeune homme de la photo !!!!!<br /> Gros bisous.<br /> Misswoest
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 622
Newsletter
Publicité