Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
27 avril 2009

Magnets

38170502_p

Une tite commande de magnets chez Si c'était à refaire..., j'en mourrais d'envie pour continuer la déco de mon frigo !!!! (Ils sont trop choux hein ?!?)...

38170563_p

...Et en cadeau pour ma commande, j'ai eu droit à un magnet supplémentaire et un porte-clés, vraiment trop gentil Céline, merci !!!!

38170534_p

La photo du dit-frigo couvert de magnets et cartes postales !

DSCF2387

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah oui, ils sont très beaux!<br /> bisous
V
Très sympa effectivement, moi y a plus beaucoup de place mais bon on sait jamais!!!
B
Alors là , tu me bats de plusieurs longueurs . Bises . Babette
B
toi aussi , ton frigo est recouvert de magnets , nous faisons parti d'une grande famille . Ils sont super. Bises . Babette
C
ils sont beaux hein ? <br /> <br /> Les miens ornent aussi mon frigo (j'ai d'ailleurs compris une chose avant de pouvoir les mettre : ne jamais mettre de stickers dessus, la colle est épouvantable à enlever, même avec du white spirit !! <br /> <br /> Bises
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité