Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
1 avril 2009

Accro

un_diner_presque_parfait

En ce moment, je suis accro à 2 choses, non non pas au chocolat ou à une autre quelconque gourmandise qui m'interdirait de me mettre en bikini cet été... mais à l'émission Un dîner presque parfait (ben si, je sais, c'est bête mais c'est comme ça, je regarde tous les soirs...) et la série "Dexter" absolument fabuleuse et que je re-regarde depuis le tout 1er épisode, je commence la saison 3... J'adore cette série qui sort un peu de l'ordinaire de toutes les séries qu'on nous met en boucle à la télé et que je n'aime pas spécialement, diabolique, drôle, attachante, tout comme les personnages, en un mot géniale !!!!

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on ne rate jamais Dexter ici auusi!!!
P
Très drole de ce dire que nous sommes toutes devant notre petit écran le soir à 18H devant la même émission... j'adore cette émission, ça me permet de piquer des idées culinaires et déco pour épater mes inviter ou ma petite famille.<br /> Dexter connait pas !
P
oui, accro aussi "au diner presque parfait" c'est amusant, bien que cela ne soit pas une heure d'écoute facile !<br /> "Dexter" c'est pas un peu sanguinolant ?
B
Je ne loupe pas une seule émission du ciner presque parfait . En dehors du fait que je me régale à les voir faire , je trouve qu'en général , ce sont des faux culs de première !!!!!! Non ??? Bises . Babette
@
Eheh!! Moi aussi, dès que je peux, je regarde le diner presque parfait!! En ce moment c'est Strasbourg!! :) Sinon, quand j'en loupe (fréquent, au vue des activités périscolaires de la miss), je les regarde à la suite avec une tonne de repassage, sur m6 replay! J'aime bien cette émission, ça donne plein plein d'idées sympas, tant niveau recettes que déco de table!!<br /> Dexter, connais pas. Sur M6 aussi???
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 561
Newsletter
Publicité