Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
30 mars 2009

Histoire de mots

DSCF1781b

J'aime les mots dans la maison, j'en mets un peu partout... Le mot "cuisine" s'est donc installé sur l'une des poutres du plafond de la cuisine tout naturellement, fait de lettres en médium recouvertes d'anciennes publicités et toujours mes fameuses partitions...

DSCF1786b

On continue avec la papeterie créative, cette fois avec une guirlande de fanions (petit clin d'oeil à une tradition américaine) faite de fanions en bois recouverts de vieux papiers de toutes sortes...

DSCF1783b

Elle a aussi élu domicile dans la cuisine qui devient de plus en plus ce que je voulais, un joyeux bazar chaleureux et accueillant pour les repas en famille et les soirées entre copains, un endroit où les enfants font leurs devoirs pendant que je prépare le repas, un endroit où tout le monde se sent bien et aime se retrouver....

Desktop15

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ta cuisine au fil des mois s'est transformée!et je l'aime de plus en plus!toujours très chaleureuse!j'imagine tes enfants faisant leurs devoirs et toi cuisinant!l'émotion transperce l'écran!bisous
L
j'aime bien l'ambiance qu'il règne dans ta cuisine
C
Je découvre ton blog et ta cuisine me plait bien !! Super idée que ces lettres, tu es une vraie artiste. Je reviendrai faire un tour ce ton blog. Bravo.
C
Oh, je découvre ton blog et ta cuisine... qui me plaît bien !! Super les lettres sur la poutre. Tu es une vraie artiste. Bravo et à bientôt.
M
Je suis logée et pas chez moi, et je suis peintre pour une santonnière en Provence, là ou ça sent bon la lavande ( mais il y a des personnes qui ne supportent pas cette odeur, je comprends bien sur !!. J'aime beaucoup ton site j'y vais tous les jours, il y a des jours ou tu es mélancolique et des fois ça m'inquiète même mais tu as l'air d'être une personne formidable en tous les cas !!!<br /> Ciao, Marylin.
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 281
Newsletter
Publicité