Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
16 mars 2009

Dulce de leche

36946166_p

Plus communément appelée confiture de lait, une petite douceur que je ne fais pas souvent... pour cause de tentation trop importante !! Une recette d'une simplicité enfantine, il suffit de faire chauffer au bain-marie pendant 1 heure et demie des pots fermés de lait concentré sucré (pots recouverts d'eau), de les laisser refroidir, les mettre au frais et de les ouvrir au fur et à mesure de vos besoins ou de vos envies ! Je crois que c'est la gourmandise qui me fait le plus fondre, je la mange comme ça à la petite cuillère mais elle peut très bien agrémenter vos yaourts nature, fromage blanc ou yaourts à la grecque ou vos tranches de brioche, c'est tout simplement à tomber !!!

36946182_p

Bon je retourne à ma séance de sport du lundi matin moi ! En musique tant qu'à faire... j'écoute Madcon "Beginn", pas fan de rap hip hop d'habitude, ça c'est trop bon car ça a aussi un goût de motown !!

a2627madcon

cliquer sur l'image pour entendre la musique...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis accro !!!! mais helas mon âge me demande de faire attention chose dure .. moi qui aime bien manger
J
j'adore!la musique et la confiture de lait!pourquoi pas déguster en dansant...!adieu les calories!bisous
B
La confiture de lait ........ c'est à se damner , mais moi je le fais à la cocotte minute & pas souvent non plus parce que à la petite cuillère aussi mais avec de la pate d'arachides . Bises . Babette
C
Miam, j'adore ça également !<br /> Mon beau-père (qui est chilien) m'a fait découvrir cette merveille... heureusement que moi aussi j'ai sport le lundi !!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 552
Newsletter
Publicité