Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
9 mars 2009

Comme un lundi...

DSCF1810b

Arghhhh, c'est toujours dur le lundi.... Alors rien de tel que de bien démarrer la journée.... Pour moi, ça commence par un bon chocolat chaud et puis le soleil a l'air d'être de la partie aujourd'hui, rien de tel pour se motiver et faire plein de choses, en ce moment je fais des listes, tout plein de listes, de tout ce que je veux faire, de tout ce que je dois faire..... Aujourd'hui, je vais démarrer par une heure de sport, trop d'excès ce week-end, c'est pas biennn !!! Maintenant il faut expier !.... et purifier la machine qui en a bien besoin ! Et puis j'enchaînerai avec les réjouissances à savoir les courses, youpiiii !!!! On verra ensuite s'il me reste du temps pour autre chose... Une lessive à lancer et à étendre, une commande de collier pour une future mariée, un colis de Pâques à préparer pour mon amie américaine (il faut que je m'y prenne tôt si je veux qu'il arrive à temps)...

DSCF1838

... aller jeter un coup d'oeil à mon petit carré de salades et de topinambours plantés ce week-end, histoire de voir si des chats ne sont pas venus tout me déterrer et si des limaces ne s'y sont pas invitées sachant qu'il a plu toute la journée d'hier et puis à 16h30, les devoirs des écoliers, le repas à préparer... Bref une journée bien remplie en pespective, c'est ça la journée d'une Barbouille.... On se demande où j'arrive à caser Internet dans tout ça !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui on ne se rend pas compte du travail accompli dans nos journées mais pourtant on chôme pas !<br /> Mais c'est bien de le mettre sur papier ou sur le net, ça nous permet de faire le point de nous rendre compte de tout ce que l'on peut faire dans une journée.<br /> Mon mari me demande souvent comment je fais pour tout faire... maison, enfants, bricolage, bidouillage, etc etc... je sais pas, je fais c'est tout, ça me plaît du coup je me rend pas compte.
V
La description de ta journée ressemble bizarrement à la mienne!
C
je suppose que ton dîner est prêt ! alors bien belle soirée avec les tiens !
A
C'est un magnifique lundi de maman à la maison!!Heureusement que tu as l'air organisée et que tu gardes du temps pour toi, ils sont gentils ces petits mais on se fait vite manger!!!!!
C
C'est surtout ça une journée de Maman au foyer !<br /> Dire que nous ne sommes pas des femmes "actives" !!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 643
Newsletter
Publicité