Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
9 mars 2009

Petits rochers à la noix de coco ou congolais

DSCF1842

Et qui a dit qu'aujourd'hui je n'aurais pas le temps AUSSI de faire des rochers à la noix de coco pour le 4 heures des enfants ?!?

pour 24 rochers : battre en neige au fouet manuel 4 blancs d'oeufs avec une pincée de sel, ajouter 100g de sucre semoule, 2 sachets de sucre vanillé et 180g de noix de coco rapée, mélanger à la cuillère en bois, faire de petits tas sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé, pincer avec les doigts pour leur donner la forme de petits chapeaux, enfourner (four préchauffé à 180°) et cuire jusqu'à ce que les bords soient dorés. Les laisser refroidir à la sortie du four et les saupoudrer d'un peu de sucre glace. Ca peut se conserver dans une boîte hermétique, mais chez moi, même pas le temps de les mettre dans une boîte !!!!!

DSCF1844

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai également testé cette recette "Marie- Claire", c'est facile à faire mais il faut les manger tout de suite car ils ramollissent vite.
C
Je suis accro à toutes sucreries !!! ici c'est pancake pour 16h30 avec du thé esprit de Noel ma fille en raffole et sa copinette que je recupère les mardis aussi !!!!!
C
je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir...<br /> cette recette a vraiment l'air fameuse... <br /> à bientôt,<br /> bises tropicales de l'ile de La Réunion.<br /> Kat'.
A
quand à moi je me suis rendue compte à 16h que j'avais oublié de faire déjeuner les miens...quand ils m'ont dit qu'ils mourraient de faim!!!Je garde la recette pour un moment où je serais plus en forme.A quand une table d'hôtes,Géraldine?
C
C'est vrai que tu fais des choses pas croyable! T'es quand même super courageuse. Parfois quand je te lis je me demande où tu trouve la force de faire tout ça!...et puis je me dis que c'est sans doute l'amour indéfectible pour ta petite famille qui tu porte. Ne change pas. Ne change rien. Je t'embrasse bien fort. Christine.
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 539
Newsletter
Publicité