Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
6 mars 2009

American primitive folk art

Desktop13

J'adore les objets d'art primitif et folklorique américain, maisons d'oiseaux, boîtes de style quaker, couronnes, broderies etc... Je m'en suis inspirée pour ce tableau d'un genre naif, réalisé sur un simple panneau de bois, une bonne heure de travail car évidemment, c'est assez minutieux et cela demande un peu de patience mais j'aime beaucoup le résultat....

36373947_p

DSCF1733b

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comme il est joli!j'aime aussi ce style!j'espère en voir d'autres sur ton blog,c'est très coloré!bisous
C
Très très joli, ce style typiquement Country.....<br /> j'adooore, Bravo à toi et continue ton Blog est super, j'aime beaucoup m'y balader..Merci!<br /> Cath
D
Tu te doutes bien que j'adore. Bravo pour la minutie. Une heure...je pense que j'aurais mis bien plus...lol
L
bravo, quel talent, il est superbe ce tableau, très chouette !
N
Une heure !!!!!!!!!<br /> Et à te lire, on dirait que tu trouves que c'est beaucoup ????<br /> Et bien chapeau, parce que 1 heure, c'est déjà le temps qu'il me faudrait pour seulement commencer à poser le premier coup de pinceau :-((((<br /> En tout cas, c'est vraiment beau, j'aime beaucoup, beaucoup !
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 622
Newsletter
Publicité