Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
10 novembre 2008

Pinocchio et autres lutins...

pinoc_004

pinoc_002

Un masque de Pinocchio spécialement créé pour ma petite soeur Elise, en argile, matériau que j'adore travailler, et entièrement peint à la main, je me suis régalée à le faire et à voir les yeux de ma soeur (pourtant 30 ans passés !) quand elle l'a déballé de son papier de soie...

m3_001

m3_002

Du coup, ça m'a redonné l'envie de travailler la terre et d'en créer d'autres dans le même genre, lutins ou fées, dans la foulée j'ai réalisé cet elfe des bois, qui a trouvé une place dans le salon, on se demande comment d'ailleurs, les places se font rares sur les murs de mon chez moi, ma maison est vraiment habitée par un tas de choses, un vrai bric-à-brac...

Je peux réaliser ces masques sur commande, prix sur demande, inutile de dire qu'ils peuvent difficilement voyager et sont donc réservés aux personnes qui habitent la région parisienne et peuvent venir les chercher sur place...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont trop beaux tes petits elfes !!!<br /> et j'aime bcp ton blog, un vrai régal quand je viens !!!<br /> (t'as pas envie de leur faire de jolies petites oreilles pointues à tes elfes? )<br /> Chris
S
superbes, j attends la suite avec impatience, bravo pour ton talent!!!!
B
Très beaux ces masques, vraiment ! Je suis aussi dans le 77 :) Bravo pour ton travail, très réussi :)
J
très jolis!surprenantes tes réalisations!bisous
L
je trouve ça absolument superbe !!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 561
Newsletter
Publicité