Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
9 octobre 2006

Collection Automne-Hiver

Revoilà mes décorations pour Noel ou la maison pour une ambiance montagne, chalet ou de Noel mais toute l'année !... Au programme, babouschkas, coeurs, étoiles, édelweiss, sapins peints à la main, patinés, nacrés etc...

081006_012

081006_013 081006_014 081006_015 081006_016 081006_017 081006_019

081006_021 081006_022

et pour finir, un collier-pendentif coeur tout plein de poésie...

081006_018

à retrouver dans ma boutique...

BANNIERE_copier

www.bcreative.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
H
an beh voilà ....on s'est entendues , je préfère ça hein ..je le sais très bien que les petits pois ne sont pas rien qu'à moi ...non mais !!! et pi celles qui passent chez nous deux savent très bien qu'on a pas le mm style ....alors , les mauvasies langues ...n'ont qu'à la retourner 7 fois dans leur bouche avant de s'en servir ....<br /> bisous ....et mouette ,la guerre des petits pois n'aura pas lieu ...mdr !!!<br /> bisous
B
ah là là le net et ses malentendus !!!! Je suis désolée Hermione, je pensais vraiment pas que c'était une plaisanterie ayant déjà plusieurs fois été l'objet de critiques quant à mon manque d'imagination et ma fâcheuse tendance à copier les autres (où ça ?!? moi manquer d'imagination ?!? qui se sent visée ?!? ah là là les jalouses, les aigries !!!!!) Que je m'inspire de choses que je vois dans les magazines de déco, de brico, les magasins, probablement et tout le monde le fait, m'inspirer de choses que je vois sur les blogs à quoi bon vu que c'est déjà fait ? j'adore farfouiller dans les magasins surtout à Paris et trouver des idées sympas, objets souvent trop chers en boutique et que je pourrais faire à moindre coût, détecter la tendance de la mode et m'en inspirer pour mes créations, ça n'empêche que je peux avoir aussi des idées par moi-même et inventer des choses qui n'existent pas ou que je ne pense pas qui existent ! Toutes mes excuses Hermione pour mon manque d'humour cette fois, moi aussi remarque, ça m'avait étonnée de ta part LOL !!!!! allez bisous et sans rancune !
H
y en a qui comprennent mm plus la plaisanterie ...c'est vraiment navrant tout ça , je pensais pas ça de toi !!!
F
je trouve cette idée superne et originale que de decorer les interieurs des objets par des ecrits musicaux ou ecriture<br /> en tout casn perso, je ne l'avais javais jamais vi<br /> sourire à toi Barbouille<br /> :)
B
Quel plaisir de venir flâner ici après une dure journée de travail! C'est toujours aussi joli!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 561
Newsletter
Publicité