Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
5 octobre 2006

A comme AMITIE

rosejaune

Aujourd'hui, vous l'aurez compris, c'est la journée MONDIALE de l'amitié alors je souhaite une bonne fête et je fais de gros gros bisous à tous mes ami(e)s de par le monde, allez faîtes moi péter le compteur du nombre de visiteurs et montrez-moi que vous en faîtes partie ah mais !!!!! Quand à ceux qui passent souvent par ici et ne mettent jamais de commentaires et je sais qu'il y en a, je ne citerai pas de noms, gare à eux s'ils n'en mettent pas cette fois non mais !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vive la "journée de l'amitié "
F
Bonne fête de l'amitié, Chere Barbouille au grand coeur!<br /> plein de sourire chaleureux et cordiaux à tous ceux qui t'entourent aussi;<br /> et grand sourire à toi...<br /> :)
D
un grand merci pour avoir mis mon blog dans ta colonne de liens. A bientôt, j'espère ! Bises.
M
ahaha et tu sais quoi??? j'ai reçu cette carte il y a 3 mois!!! C'est cool, les journées mondiales à répétitions!!!
N
bonne fête à toi et tous ceux qui sont dans ton coeur.<br /> ps: as-tu eu mon mail?
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 576
Newsletter
Publicité