Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
16 septembre 2006

Purée je suis vidée moua........... Journée très

aff

Purée je suis vidée moua........... Journée très riche, tout plein de rencontres aussi agréables les unes que les autres, en plus le soleil était au rendez-vous... une chance !!! Personne ce matin à part le fameux chat !!! Et cet après-midi, des gens, des gens sans arrêt jusqu'à la fermeture à 18h00... Ca m'a fait bien plaisir... Rencontre avec Sylvie, quelqu'un qui me laisse souvent des messages sur mon blog, personne adorable que j'ai été super heureuse de rencontrer pour de vrai, ça m'a même fait tout bizarre, c'est tellement chouette de pouvoir aller au-delà d'une relation sur Internet... Elle n'habite pas loin de chez moi en plus alors c'est clair, on va se revoir !!!!! Merci Sylvie pour ta visite qui m'a fait super plaisir ! Et puis mes derniers visiteurs vont peut-être être de futurs acquéreurs, coup de coeur pour deux de mes toiles, m'ont demandé mes tarifs, je leur ai envoyé par email, on verra ce que ça va donner, si ça marche, chouette chouette !!! Et puis demain autre grosse journée, un dimanche, il devrait y avoir plus de monde.... En tout cas, expérience très enrichissante, pouvoir parler de son travail avec des gens qui ne vous connaissent pas, qui vous croisent parfois dans la rue sans savoir ce que vous faîtes, ça peut changer les choses tout ça et ça permet de se faire connaître, de montrer une autre image de soi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère que ta journée se sera bien passée et que tu aura encors eu de bonnes rencontres, mais surtout j'espère que tu vas vendre quelques toiles, ça donne du punch (même si tu n'en as pas besoin ) mais j'imagine que ça doit vraiment faire plaisir quand on vend une toile, et cela doit être surtout une question de reconnaissance de son travail + qu'une question d'argent, enfin j'imagine. En tout cas bonne chance
D
Ah oui toujours sympa de discuter avec les gens. Tout le monde est détendu. Dommage que les visites ne s'étalent pas sur la journée.
P
Super tu as fait de belles rencontres... j'espère que la journée d'aujourd'hui sera aussi bien.
L
arrrrrrrrrrrrgh!!! pourquoi tu habites aussi loiiiiiiiiin!?!?!?!?!?! Et en plus, il pleut des trombes dans mon sud-ouest, réputé en principe pour le soleil ???!!!!!! lol... bref, je te souhaite une trés bonne journée, avec plein de jolies rencontres !
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 793
Newsletter
Publicité