Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
16 septembre 2006

Portes ouvertes

Premier visiteur de la journée..... regardez bien...

chat_003

chat_002

oui, c'est bien un chat ! Il est d'ailleurs resté un bon moment à regarder mes toiles, faut croire qu'elles ont de l'intérêt même pour les animaux, ah ah ah ! Et en plus c'est objectif comme remarque vu que ce chat était juste un visiteur de passage et n'est même pas à moi donc pas du tout influencé ! Hi hi hi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En ce qui concerne le chat, quand il a vu qu'on le regardait, il est parti, il était venu incognito (même s'il avait oublié de mettre ses lunettes noires !) et dans sa précipitation à décamper vite fait, il a même oublié de laisser sa patte sur mon livre d'or, ah là là !!!!!!
B
waouh, moi je suis toute zémue par la gentillesse de Sylvie, pour moi aussin ce fut une vraie joie de te rencontrer et j'espère bien qu'on va se revoir et pas pour parler que de moi hein !!!!
H
si ça se trouve , il va mm te porter chance !!!<br /> bizzzzzz
S
j'ai eu la chance de visiter ton atelier aujourd'hui, et je dois dire que j'en suis très heureuse. Seulement, quand j'étais sur le chemin du retour je me suis apperçue que j'ai oublié d'écrire un petit mot sur le livre d'or et je le regrette vivement, qu'elle étourdie je fait j'étais tellement émue de te rencontrer (même si je ne le montre pas, je suis trop réservée) que j'en ai tout oublié. Alors je vais te donner mon impression même si elle ne figurera pas dans ton livre, ton atelier te ressemble beaucoup, il est riche en couleurs (normal avec les toiles) mais il est varié avec la machine à coudre et toutes tes créations, broches, sacs... eh oui j'ai tous remarqué, on s'y sent bien, si j'avais été moins polie je me serai attardée un peu plus, il est chaleureux. Et toi tu es très sympa et encors plus jolie en vrai qu'en photo, et en repartaant je me suis dit quel punch, faire tous ça avec 4 enfants. Merci beaucoup pour ce petit moment de bonheur, j'espère que l'on aura l'occasion un jour de se rencontrer de nouveau, moi de mon côté si j'en ai l'occasion je retournerai voire une de tes expos.
C
et alors il en a pensé quoi?<br /> bon week-end!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 786
Newsletter
Publicité