Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
7 septembre 2006

Journée du patrimoine

Sans_titre_1

"Journée du patrimoine" quand vous êtes peintre, ça veut dire possibilité pour vous d'ouvrir votre atelier d'artiste au public, à toux ceux qui ont envie de le visiter et de voir votre travail, c'est la semaine prochaine dans mon villlage, les 16 et  17 septembre, c'est toute la journée et je fais partie des participants alors si vous n'habitez pas trop loin de chez moi et que ça vous dit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'habite trop loin!! mais j'espère que celle qui vnedront te voir, nous ferons un compte rendu explicite ..<br /> a +
D
Ah oui chez nous aussi. Je l'ai fait une fois, c'est très amusant...on entre chez les gens. Si il n'y a pas trop de monde on arrive un peu à papoter.
B
Euh, pour celles qui veulent venir, je donne mon adresse par email bien sûr....
C
Trop loin pour moi. Dommage !
B
j'habite Bourron-Marlotte, à quelques minutes de Fontainebleau, les horaires sont 10h30-18h00...
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 592
Newsletter
Publicité