Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
7 septembre 2006

Vie d'atelier...

pinceaux_verts1

Aujourd'hui, je vais profiter des moments où les enfants sont à l'école pour reprendre mes pinceaux et une grande toile commencée mardi dernier...

at_002

(euh celle-là elle est terminée, l'autre, je ne la montre pas tant qu'elle n'est pas terminée ... remarquez le rayon du soleil qui a zébré ma toile...)

Ce qui est intéressant dans un atelier d'artiste, c'est de voir comment il travaille, où il travaille et avec quoi, ses pinceaux, ses outils, ses palettes... Aujourd'hui, une belle journée s'annonce encore, la lumière du petit matin est entrée dans mon atelier alors je voulais vous montrer tout ça.... mon petit bazar à moi, mon coin de travail... ma table et mes palettes toutes bariolées...

at_003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hi hi je n'oserais pas montrer mon atelier tellement c'est le chaos!<br /> le tien est lumineux et ta peinture aussi!
B
Seulement 2 ans que j'ai un atelier et j'ai toujours peint ! Je crois que quand on a ça dans le sang, on peut le faire n'importe où ! Par contre, quand on commence à faire des expos, il faut pouvoir stocker et c'est là qu'un atelier devient indispensable, les murs de la maison ne sont pas extensibles !
C
quel chance tu as c'est mon reve d'avoir un atelier je pourais me remettre a peindre si j'avais un espce a moi
B
On peut aussi parler de l'antre du peintre !
D
Veinarde ! Tu as une grande fenètre ! J'ai repris ton blog en marche...j'ai vu que vous restiez dans votre maison. Sans doute la meilleure solution si vous pouvez agrandir.
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 592
Newsletter
Publicité