Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
5 septembre 2006

Couleurs d'automne

gravensteins_2

automne corridor_automne_22oct04

automne_18 automne_13 automne

cover_izeron_003 foret_chaumont_02 foret_chaumont_03

rayons_sapins_03 automne_01 rayons_sapins_06

Sans_titre troncs_foret_chaumont automne0001

Je ne sais pas vous mais moi, ces couleurs, ça m'inspire. D'ailleurs aujourd'hui, 1er jour de cantine des enfants, 1er jour de vacances tant attendu pour moi, il fait beau, déjà chaud, je vais m'installer dans le jardin et attaquer une toile, bizarrement pas une forêt (bien que j'en aie une à terminer) mais une marine, histoire de prolonger un peu les vacances... 9h21, j'y vais...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien Caroline, ça y est, tu es dans mes liens ! J'aime aussi beaucoup l'esprit de ton blog tout neuf.....
C
merci pour ces 9 mois de lecture. J'aime tes bois flottés, tes zincs, tes petites crétions pour la maison et surtout ta maison et sa déco. <br /> Même si je ne laisse pas de commentaire, je suis là, je te lis chaque jour.<br /> Un petit clin d'oeil sur http://fenetresurlacour.canalblog.com/
B
Tes photos sont vraiment très réussies! J'aime la mélancolie de l'automne, les derniers jours de douceur, les feuilles qui rejoignent la terre, les odeurs de sous-bois, les châtaignes grillées, les champignons...
C
ça donne envie d'aller faire un tour en forêt ...
C
J,ai essayer de t'envoyer un message sur ton e-mail de barbouille mais je ne suis pas certaine que ça fonctionné, alors je te laisse mon e-mail sur ton blog pour que tu me puisse me dire si ça fonctionné, merci<br /> nicolelacitrouille@hotmail.com
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 561
Newsletter
Publicité