Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
23 août 2006

Cadeau d'anniversaire

CAD

Pour mon anniversaire, j'ai vraiment été gâtée par mon homme : je bavais devant la vitrine depuis pas mal de temps... un bijou complètement ethnique qui ne peut guère laisser indifférent à mon sens, le collier et la bague assortie, super original, de La Tribu Rigaux, des créateurs parisiens qui ont ouvert récemment une boutique dans mon village (si, si !!). Alors là moi je craque !

prospectus

http://www.bijouxrigaux.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
olala ce collier est a tomber! tu vas faire tourner des tetes avec lui
2
Je peux pas passer sans dire moi aussi: SUPER ce collier et sa bague.
C
Il est magnifique ce collier...
P
Très joli... j'ai une préférence pour la bague...
B
Super cet ensemble....
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 771
Newsletter
Publicité