Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
21 août 2006

Jour de départ

VACANCES_ETE_2006_SUITE_079

VACANCES_ETE_2006_SUITE_083

Vue de la terrasse au petit matin,

le jour du départ...

Petit coup de blues avant de partir, et oui, les vacances sont finies, il faut se faire une raison, contente de retrouver mon chez-moi mais triste de quitter cette ambiance de vacances, les vagues qui viennent mourir sur la plage, le soleil que je ressens sur ma peau, l'odeur de crème solaire et de cuisine ensoleillée (on a testé un resto génial à deux pas de chez nous miammmm !) et qui, à mon retour ne seront plus qu'un souvenir... Re-bonjour les factures, les impôts, les inscriptions à l'école et à la cantine, les courses, lessives, re-bonjour Mr. l'aspirateur que j'avais complètement oublié...et re-bonjour Madame Insomnie (comme vous pouvez le constater !) pourquoi je rentre franchement ?!? Un coucher de soleil sur la mer, je ne reverrai sûrement pas ça avant 1 an, j'entends les cris des enfants au loin (ils sont tout près en fait), envie de solitude tout d'un coup, dure la vie de mère de famille, merci Mme de Buron, je me sens moins seule après avoir lu vos bouquins... Je regarde la bille de ma Chloé en train de me faire un gigantesque sourire et mon blues s'en va d'un seul coup ! Soupir...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Brigitte ! bien sûr que je l'ai reçue ta carte, d'ailleurs, si tu regardes bien dans mon album-photo "Ouvertures", tu remarqueras qu'elle y était déjà celle-là de fenêtre hi hi !!!!!
B
Coucou, <br /> je suis rentrée de vacances et je me suis précipitée pour prendre des nouvelles de ton blog. <br /> je t'ai envoyé une petite carte virtuelle (peut-être n'est-elle pas arrivée à bon port ?!).<br /> "Le retour à la réalité" comme je dis quand on rentre de vacances est toujours un peu dur mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille... !<br /> A bientôt donc et courage.<br /> Amitiés
P
Ca y est tu es rentrée et ta tête pleine de beaux souvenirs, la peau bronzée (bon je sais il va vite partir vu le temps que nous avons) et le coup blues que l'on a toutes parce même si on aime bien notre maison, les vacances c'est génial...<br /> J'ai adoré lire tes aventures, je retrouve des points communs la grâce mat, les livres j'en ai lu 4 en 3 semaines et nicole de buron j'adore...<br /> Les photos sont superbes et me donne envie de retourner en Espagne...<br /> Allez essaie de garder quelques bonnes résolutions et pour celles que tu ne tiendras pas c'est pas grave... ta 'tite famille t'aime comme tu es, tu le sais déjà...<br /> Ah oui j'adore ta nouvelle photo de présentation, elle est très belle.
L
Allez m'dame, ché pas grave... ché comme cha !! On est tous un peu dans le même "wagon du retour" mais y'a eu tellement de bons moments, qu'on peut dire que mer..."credi" (ouffffff), LA VIE EST BELLE, tous les jours... oui, oui, ché vrai même que j'y crois dur!!!! Biz
E
Dur, dur le retour au quotidien... mais que de merveilleux souvenirs en réserve !
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 643
Newsletter
Publicité