Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
26 juillet 2006

Fin de journée

ombre_20per_20mano3

Pfiouuuuuuuuuuuuuu, je suis venue à bout de ma montagne de linge à repasser, j'ai même reprisé quelques pantalons troués de mes garçons et de mon homme, recousu des robes décousues de mes filles, j'ai fait le calcul, j'ai quand même fait 10 robes Tremimi pour les filles plus des jupes, des tops.... à vrai dire, moi aussi je me demande parfois comment j'arrive à faire tout ça, j'ai plein d'énergie ou plutôt j'en trouve, même si par moments aussi des coups de pompe surtout par cette chaleur, besoin de faire, de faire... je sais pas pourquoi, enfin plutôt si je sais pourquoi, besoin de remplir ma vie, besoin d'être utile peut-être, besoin de justifier le fait que je suis à la maison et qu'en compensation, je dois faire plein de choses.... gros problème, enfin ça va je vis avec... bref dans deux jours, je vais enfin arrêter, faire une pause pendant 3 semaines, rien faire, un luxe pour moi , si si !!!!!! Besoin de ça, faire le vide, profiter de mes enfants, mon homme, la vie quoi... Demain bouclage des valises... Là je fais une pause et suis en train de m'écouter une tite compilation musicale, pfiouuuuu ça fait tellement de bien la musique, faut pas que j'oublie le lecteur MP3 dans les valises hein parce que là-bas, en Espagne rien de rien hein, même la voiture n'a pas de lecteur cds....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà donc des vacances bien méritées... profites en au maximum et reviens en pleine forme !
M
Et bien bonne vacances et reviens nous avec plein d'idées de création!
L
De trés bonnes vacances au chaud ... en Espagne ! Et profites bien de la mer !
B
c'est vrai que je lis régulièrement ton blog et que je me dis mais c'est dingue la créativité qu'elle a!!!! <br /> Alors tu mérites bien de souffler un peu, bonnes vacances en Espagne, j'y serai moi aussi et je penserai à toi ;)
C
THE FOUR ?????????????????????
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité